Billard Club Lunellois Académie Elie Rauzier : site officiel du club de billard de 34400 - clubeo

TN2 3 BANDES MASTERS, LE PODIUM

18 novembre 2018 - 14:48

A l’issue de 3 jours de duels acharnés entre les 40 qualifiés le podium a été le suivant :

Vanqueur: Maxime PANAIA
2ème:        Kevin PERROTIN
3ème et 4ème M. DEVOGELAERE et J. REVERCHON

Une mention particulière pour Maxime Panaia, 17 ans, et Kevin Perrotin qui atteignent ce stade de la compétition pour la première fois. Belle promesse d’avenir pour le billard français.

Le meilleur joueur occitan, Eric Brousses du Billard Club Catalan, s’est arrêté aux portes des quarts de finale, les autres : Alain Toutain, Robert Rémy, Remi Chenay, Jean Sancho, Jean Louis Bails et Antoine Garcia n’ont pu s’extraire des qualifications.
Merci aux arbitres et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.